Comment aider les PME Congolaises à relancer leurs activités après COVID-19 ?

Les mesures de confinement adoptées en RDC pour limiter la propagation du Coronavirus affectent considérablement les activités des Petites, Moyennes et Entreprises (PME), même si certaines sociétés ont opté pour le télétravail. L'incertitude a gagné certains responsables des PME par rapport à la reprise de leurs activités après le COVID-19. - Que faire alors pour aider ces PME à faire face à la faillite ?

Jody Nkashama discute de ce thème avec Dieudonné Kasembo, vice-président national de la Fédération des Entreprises du Congo (FEC) en charge des Petites, Moyennes et Entreprises (PME).

/sites/default/files/2020-04/270420-service-comment-aider-les-pme-a-se-relever-apres-la-crise-de-covid-19_01_heures_30_minutes_15_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner