Propositions de traitement du COVID-19

Depuis un certain temps, plusieurs remèdes sont proposés pour soigner les personnes atteintes du Coronavirus. Il s’agit notamment de l’hydroxychloroquine et de quelques initiatives des chercheurs africains, comme le Manacovid et le Covid-organics, dont les promoteurs vantent les vertus thérapeutiques.

 

A l’heure où il n y’a pas encore de traitement officiel contre cette pandémie, quel crédit accordé à toutes ces propositions ?

 

Invités :

 

-Dr Michel Muvudi, Spécialiste en santé publique et membre de l’équipe de riposte contre le covid-19.

-Francis Ndwaya, Pharmacien à la Clinique Médecin de nuit.

-Professeur Théophile Mbemba, Professeur à la Faculté de science, département de biologie à l’Université de Kinshasa. Il est spécialiste en biochimie cellulaire et en biochimie de la nutrition.

 

 

 

/sites/default/files/2020-04/28042020-a-f-dialogue_entre_congolais-00_site.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner