Okapi Ecole: "Tout le monde peut suivre l’apprentissage de son enfant en créant les conditions appropriées", Mme Ayite

Un programme d’enseignement à distance destiné aux enfants, programme proposé par le Ministère de l’Enseignement primaire, secondaire et technique en partenariat avec l’Unicef et Radio Okapi.

Au cours de l’émission de ce lundi 27 avril 2020, Madame Ayité de l’UNICEF a indiqué que «  tout le monde peut  suivre l’apprentissage de son enfant en  créant les conditions appropriées  lui permettant à bien apprendre  ses leçons. »

Pour sa part, Rombeau Makadi du ministère de l’enseignement primaire et secondaire a recommandé les promoteurs des écoles privées à  privilégier l’aspect social et humain afin de permettre à leurs enseignants de traverser cette période d’une manière paisible. »  

Vous pouvez suivre l'emission de ce lundi 27 avril animee par Kaki Akewa:

/sites/default/files/2020-04/270420-p-f-lancement-de-l-emission-okapi-ecole-en-periode-de-covid-19_49_minutes_45_secondes_.mp3

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner