Nord-Kivu : 7 Civils tués par des ADF à Loselose

Sept Civils ont été tués dans une nouvelle attaque attribuée aux ADF dimanche 24 mai 2020 tôt le matin à Loselose, à 10 Kms de  Mutwanga dans le territoire de Beni.

Selon des témoins qui parlent d’un bilan provisoire, c’est aux environs de 4 heures locales, que  les assaillants ont d’abord attaqué une position des FARDC située non loin de Loselose avant de faire leur incursion dans ce village. Ces mêmes sources précisent que quelques officines pharmaceutiques ont également été pillées et des habitations incendiées par ces ADF. Pour le moment ce bilan n’est confirmé, ni par les sources sécuritaires, ni par les FARDC.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner