Assemblée nationale : le ministre Thomas Luhaka interpellé sur la reprise des cours

La commission socio-culturelle de l'Assemblée nationale a auditionné mardi 9 juin le ministre de l'Enseignement supérieur et universitaire (ESU), Thomas Luhaka, sur les activités liées à son ministère en cette période de lutte contre la pandémie à COVID-19.

Les députés ont posé plusieurs questions : quand est-ce les cours vont reprendre dans les universités et instituts supérieurs ? Quelles dispositions le ministère de l'ESU  prend-il pour épargner les milieux académiques de la COVID-19 ? 

Les réponses du ministre de l'ESU sont attendues jeudi 11 juin à l’Assemblée nationale.

Vous pouvez écouter ici un extrait de la déclaration du président de la commission socio-culturelle de l'Assemblée nationale, Léon Mondole:

/sites/default/files/2020-06/leon_.mp3

 

 

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner