Kinshasa : les activités de la riposte contre la Covid-19 perturbées

Les activités de la riposte contre la Covid-19 ont été perturbées le samedi 4 juillet à Kinshasa, rapporte le bulletin du secrétariat technique du Comité multisectoriel de la riposte contre la Covid-19.

C’est depuis le 3 juillet que quelques prestataires de la riposte, notamment les chauffeurs et ambulanciers, ont manifesté pour réclamer leur prime.

Le même samedi, une marche a été organisée, à cet effet, allant de la coordination de la riposte à la primature via l’INRB.

Un groupe d’ambulanciers a été reçu vendredi 3 juillet par le Secrétaire technique de la Cellule de la riposte contre la Covid-19, le Professeur Jean-Jacques Muyembe Tamfum qui les avait rassurés de « régulariser cette situation incessamment ».

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner