Gestion des patients de Covid-19 : le vice-ministre de la Santé lance la formation des points focaux de 12 centres hospitaliers

Le vice-ministre de la santé Albert M’peti a lancé le 5 juillet à la concession Texaf la formation des points focaux des 12 centres hospitaliers retenus pour la gestion des patients infectés par la Covid-19 et la présentation de l'application de gestion des données de manière digitale logée à la control room de l’ANICIIS.

Cette control room est la résultante de l’appui des partenaires de l’ANICIIS,  Kinshasa Digital , Orange RDC et Texaf academy  qui aideront à la prise de décision des autorités sanitaires ainsi que de pilote pour l’informatisation des dossiers des patients et de hôpitaux.

La cérémonie a été organisée par le coordonnateur national de l'ANICIIS, Jean-Max Mayaka, en présence du directeur général de Kinshasa digital, du secrétaire général d'ORANGE RDC et les différents représentants des hôpitaux de la place.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner