" Vita Club est né en moi, la seule ambition est qu’il devienne le plus grand d’Afrique", Bestine Kazadi

Dans une interview accordée à Radio Okapi, Bestine Kazadi élue coordinatrice du Cercle sportif Vita Club de Kinshasa affirme que son ambition est de voir le club kinois devenir le plus grand d’Afrique.

« Ce n’est pas ma qualité de femme qu’il faut mettre en exergue ici, mais plus tôt ma qualité de sportive, mon mental de gagneuse, mon esprit de compétition, la recherche de performance », ajoute-t-elle.

Bestine Kazadi a été élue mercredi 1er juillet 20 lors de l’assemblée générale élective de Vita Club en remplacement du général Gabriel Amisi Tangu Foor. Elle compte amener Vita Club une fois de plus au sommet du football continental.

Sa devise : Rassemblement, Unité et Victoire. 

Vous pouvez écouter ici Bestine Kazadi au micro de Dieudonné Joseph Kabeya Ngalula:

/sites/default/files/2020-07/bestine_kazadi__0.mp3

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner