RDC : le Collectif d’actions de la société civile appelle à un dialogue national inclusif

Le Collectif d’Actions de la Société Civile appelle à un dialogue national inclusif, à l’instar de la Conférence nationale Souveraine. 

Cette plate-forme regroupant diverses organisations de la société civile, des mouvements citoyens ainsi que des personnalités, interpelle l’opinion sur ce qu’elle considère comme une crise que traverse actuellement la RDC et qui empêche ainsi la bonne marche du pays. Situation, qui selon elle, est ponctuée par des agitations et autres incidents produits par les acteurs politiques, notamment de la coalition FCC-CACH.

-Que pensez-vous de cette initiative ?

Invités :

-Nzila Mito, Membre du Collectif d’actions de la Société civile (CASC).

-Dr Didi Manara, Député national et président du groupe parlementaire PPRD à l’Assemblée nationale. Il est aussi coordonnateur des présidents des groupes parlementaires membres du FCC.

-Professeur Jean-Claude Tshilumbayi, Député provincial et cadre de l’UDPS, parti membre de la plate-forme CACH.

 

/sites/default/files/2020-07/290720-p-f-dialogueentrecongolais-00_site.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner