Comment promouvoir les lois en faveur de la parité en RDC ?

Certaines lois promulguées en RDC constituent un frein au développement, à l’épanouissement et à la représentativité des femmes dans la sphère de la prise de décision. Pour les outiller à mener le plaidoyer en faveur de la parité, certains honorables députés ont suivi une formation en légistique et technique de prise de parole en public. Un projet exécuté par l’ASBL Afia Mama, en collaboration avec la représentation de l’ambassade de France en RDC. - Comment promouvoir les lois en faveur de la parité en RDC ?

Jody Nkashama discute de ce thème avec Annie Mody et Juvénal Munobo, respectivement présidente de l’ONG Afia Mama et député national. Le député national Dhedhe Mupasa et Pascaline Zamunda, consultante en genre et en communication pour le changement des comportements (CCC) ont aussi participé à cette émission.

/sites/default/files/2020-08/06082020-comment-promouvoir-le-genre-en-rdc_01_heures_10_minutes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner