Beni : incinération d’une quantité de chanvre saisie par la police


Une quantité importante de chanvre saisie aux domiciles de civils a été incinérée jeudi 6 août à Beni par la police qui a mis la main sur ce produit lors d’un bouclage effectué dans les Mabakanga II et Kasabinyole.

L’incinération a eu lieu dans l’enceinte du commissariat urbain de la police de Beni.  

« Ce chanvre à fumer qui a été saisi lors du bouclage de Mabakanga II, et une partie du quartier Kasabinyole le jeudi de la semaine dernière. Et donc c’est aujourd’hui maintenant sur ordre des autorités compétentes, la police nationale congolaise, le commissariat urbain de Beni à travers son bureau de renseignement qui a procédé maintenant à l’incinération de cette quantité ici importante du chanvre à fumer. Nous sommes en train d’incinérer des choses étape par étape, comme nous avons la boisson prohibée qui avait été aussi saisie, étape par étape, aujourd’hui c’est le tour du chanvre à fumer », a declaré le chargé de communication de la police, Nasson Murara.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner