Reprise des cours: Felix Tshisekedi invite les élèves finalistes du Primaire et du Secondaire à se concentrer sur les études

Felix Tshisekedi invite les élèves finalistes du Primaire et du Secondaire à se concentrer sur les études et les autorités feront le reste. Le président de la République s’est ainsi exprime ce matin à l’Institut de la Gombe, à Kinshasa, ou il a donné le coup d’envoi de la reprise des cours. S’adressant aux élèves, il a aussi attiré leur attention sur le respect des mesures barrières en vue de se protéger contre le coronavirus. « Nous avons levé l’Etat d’urgence mais la maladie est toujours là », a-t-il dit.

Face aux élèves finalistes de l’Institut de la Gombe et à ceux de l’Institut Technique et commercial de Limete, Felix Tshisekedi était rassurant : « Tout se passera bien parce que nous allons y veiller », a dit le chef de l’Etat.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner