Hépatite B et C, prévention, traitement, RDC

 

Les hépatites b et c constituent un problème de santé publique. Elles touchent quelques 325 millions des personnes dans le monde.

-Seul un dépistage précoce et des moyens de prévention efficaces peuvent aider à combattre ces maladies qui évoluent en silence et peuvent se compliquer en un cancer ou une cirrhose du foie.

C’est ce qu’affirme le Dr Ngoma Patrick, specialiste en gastro-entérologie et président du conseil d’administration de la Fondation aurore, une structure qui lutte contre les cancers digestifs en Rdc.

Pour plus de détails sur les hépatites B et c et leur prise en charge en médicale en Rdc avec le gastro-entérologue Ngoma Patrick dans ce magazine Maisha Bora enregistré le 03 aout 2020 dans une présentation de Marcel Ngombo Mbala.

/sites/default/files/2020-08/03082020-maishabora-hepatitesbetc_0.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner