Coronavirus, traitement et prise en charge médicale depuis l'apparition de Covid 19 en RDC

En RDC, le protocole thérapeutique opté depuis l'apparition de Covid 19 au mois de mars dernier à savoir la combinaison hydroxychloroquine- azithromycine semble donner des encourageants affirme le prof Jean Marie Kayembe, responsable de la prise des patients de covid 19 en Rdc.

- En effet, plus de 5000 guérisons ont été enregistrées avant la fin du mois de juillet 2020 sur plus de 8000 cas recensés de coronavirus . Soit un taux de guérison de 60 pour cent. Toutefois, poursuit l'expert de l'équipe de la riposte, ces résultats sont aussi le fait d'autres médicaments tels que la dexamethasone et la disponibilité d'oxygène pour les patients souffrant des firmes sévères de covid 19.

Le point sur l'évolution du traitement de covid 19 , depuis son apparition en RDC, le 10  mars 2020 avec le Dr Jean Marie Kayembe, membre de l'equipe de la riposte et en charge des patients atteints de Covid 19 en RDC dans ce magazine Maisha Bora enregistré le 27 juillet 2020 dans une présentation de Marcel Ngombo Mbala.

/sites/default/files/2020-08/27072020-traitementcovid19-maishabora.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner