La COVID-19 a stoppé 20 ans de progrès des Objectifs de Développement Durable

Les effets collatéraux de la COVID-19 ont stoppé 20 ans de progrès vers l’accomplissement des Objectifs de Développement durable des Nations Unies. C’est ce que révèle la quatrième édition du rapport Goalkeepers publié ce mardi 15 septembre par la Fondation Bill et Melinda Gates. Ce rapport montre que le monde a régressé sur presque tous les indicateurs. Le nombre des personnes vivant dans l’extrême pauvreté a augmenté de 7 % à travers le monde. - Quelles sont les solutions proposées pour sortir de cette crise ?   

Les détails dans cet entretien de Jody Daniel Nkashama  avec Natalie Africa, conseillère principale au Directeur Afrique de la Fondation Bill et Melinda Gates.

/sites/default/files/2020-09/15092020-service-la-covid-19-a-stoppe-les-progres-des-odd_10_minutes_15_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner