Appui de l'Unicef dans l'élimination de la rougeole et dans les autres secteurs de santé en RDC

 

En RDC, l'UNICEF s'est impliquée dans la riposte contre toutes les épidémies de la rougeole, une maladie en voie d'être maîtrisée avec la mise en place d'un plan national  d'élimination de la rougeole.

-Cette agence onusienne intervient aussi dans d'autres secteurs de la santé notamment la santé maternelle et infantile, la prise en charge de la diarrhée et les infections respiratoires aiguës chez les enfants.

Plus de détails sur l'appui de l'Unicef dans le plan d'élimination de la rougeole et  dans les autres secteurs de santé en RDC avec le Dr Agnès Fariala , chargée de l'unité Urgences dans le secteur santé à l'UNICEF /RDC et le Dr Elisabeth Mukamba, directrice nationale du Programme Elargi de Vaccination en RDC (PEV) dans ce magazine Maisha Bora dans une présentation de Marcel Ngombo Mbala

 

/sites/default/files/2020-09/14092020-unicefweb-naishabora.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner