L’UCO/France organise une année préparatoire à Kinshasa

L’Université catholique de l’Ouest (UCO) d’Anger organise à partir de cette année académique 2020-2021, une année préparatoire à Kinshasa, a annoncé le représentant de cette université française, Claude Bafwafwa, mardi 29 septembre à la presse. Selon lui, les cours se tiendront à l’Ecole supérieure de management et le diplôme sera décerné par l’UCO et permettra aux lauréats de poursuivre la licence sur place en France.  

Cette annonce a été faite pour rassurer les lauréats désirant poursuivre leurs études en France à l’Université catholique de l’Ouest d’Anger, mais qui sont bloqués à la suite de la pandémie du Coronavirus.  

Pour Claude Bafwafwa, la formation sera de même qualité que celle dispensée en France ; car elle sera dispensée par des professeurs qualifiés venus de l’UCO/ France.  

Claude Bafwafwa demande à tous les lauréats de cette année intéressés par ce programme de se rendre à l’Ecole supérieur de management de Kinshasa.  

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner