« Les Etats-Unis soutiennent tous les efforts pour avoir de la justice quand il y a des crimes contre l’humanité en RDC » (Mike Hammer)

Lors de son séjour au Sud-Kivu, l’ambassadeur des Etats-Unis d’Amérique en RDC, Mike Hammer, a visité les hauts plateaux de Minembwe, Bikenge et Bijombo, où les affrontements entre les différents groupes armés inter-ethniques ont provoqué les déplacements massifs des populations. Washington appuie « tous les efforts pour avoir de la justice quand il y a des crimes contre l’humanité et mettre fin à l’impunité en RDC », a-t-il affirmé dans une interview jeudi 2 octobre à Radio Okapi.

Mike Hammer a aussi abordé la question liée à la sécurité du Prix Nobel Denis Mukwege, dans cet entretien avec Michel Cirimwami :

/sites/default/files/2020-10/invite_ambassadeur_des_usa_mike_hammer.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner