Procès 100 jours : les avocats de Samih Jammal demandent la libération immédiate de leur client

Les avocats du Libanais Samih Jammal demandent la libération immédiate de leur client pour des soins de santé appropriés. Ils l’ont fait savoir au cours d’une conférence de presse tenue dimanche 4 octobre à Kinshasa. 

Le Libanais est dans un état critique qui nécessite une prise en charge médicale dont il ne peut pas bénéficier en étant à la prison centrale de Makala, a affirmé Jacqueline Laffont, l’une de ses avocats venus de France. 

Samih Jammall a été condamné à 20 ans des travaux forcés pour détournement d’argent, au procès anti-corruption de 100 jours.

Il est actuellement en appel devant la Cour d’appel de Kinshasa-Gombe, dont les audiences ont été reportées quatre fois sans aucune date prévue. 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner