RDC : la rentrée scolaire 2020-2021 effective ce lundi

La rentrée scolaire est prévue ce lundi 12 octobre sur l’ensemble du territoire national, a réaffirmé le vice-ministre de l’Enseignement primaire secondaire et technique (l’EPST), Didier Budimbu.

« La rentrée scolaire pour l’année 2020-2021 est effective pour le lundi 12 octobre 2020 à 7h30’ sur toute l’étendue de la RDC », a déclaré Didier Budimbu à Radio Okapi. 

/sites/default/files/2020-10/01._121020-p-f-kin_son_vm_epst-00.mp3

Cette information a été confirmée par l’Intersyndicale de ce ministère, qui invite les enseignants à reprendre les cours ce lundi, date prévue pour la rentrée scolaire 2020-2021. Mais, elle appelle les enseignants de rester vigilants et de suivre attentivement le déroulement des travaux de la commission mixte syndicats – gouvernement dont les conclusions sont attendues.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner