Division I : encore un nul entre V.Club et Mazembe (0-0)

L'AS V.Club et le Tout Puissant Mazembe se sont séparés sur un score nul et vierge (0-0) dimanche 18 octobre, au stade des Martyrs de Kinshasa, en match de la 3e journée de la 26e édition du championnat national-Division I qu'organise la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Cette rencontre s'est jouée à huis-clos pour des contraintes sanitaires liées à la COVID-19.
Les attaquants de Mazembe et V.Club pouvaient marquer lors des rares occasions eues, mais ils ont été butés aux gardiens camerounais de V.Club, Simon Omossola, et ivoirien de Mazembe, Sylvain Gbohouo.

Sur les trois rencontres disputées, V.Club totalise 7 points ; tandis que TP Mazembe a livré deux matchs, faisant deux nuls. Le nul de ce dimanche intervient après celui réalisé face à Blessing FC (0-0).

La saison dernière, il n'y avait ni vainqueur, ni vaincu au match aller (0-0) et retour (0-0), entre V club et TP Mazembe.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner