La MONUSCO va continuer son travail de bons offices en RDC, affirme David Gressly

Après deux semaines d’absence, la Représentante spéciale du Secrétaire général de l’ONU en RDC, Leila Zerrougui, rentre ce mercredi 28 octobre soir et va certainement reprendre sa mission de bons offices avec toutes les forces politiques et sociales en vue d’aller vers une évolution positive de la situation politique actuelle. David Gressly, le numéro 2 de la MONUSCO l’a déclaré en réponse à une question au cours de la conférence de presse des Nations unies de ce mercredi à Kinshasa. Il intervenait en visioconférence à partir de Goma.

Selon David Gressly, la MONUSCO va continuer avec son travail de bons offices en RDC, où les tractions s’intensifient dans les états-majors politiques après l’annonce des consultations par le Président Tshisekedi.

Vous pouvez suivre M. Gressly ici :

/sites/default/files/2020-10/02._281020-p-f-kinshasadavidgressly-conf_hebdo_2.pk_.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner