Consultations nationales : Faustin Munene prêt à rentrer en RDC pour apporter son expertise

Faustin Munene et son parti politique, Convention du peuple pour le progrès et la démocratie (CPPD) se réjouit de l’appel du Chef de l'État congolais pour la création d’une union sacrée pour la République. Dans une déclaration faite à la presse jeudi 29 octobre, Tyti Jean Paul Lontulu secrétaire général adjoint de ce parti se dit favorable non seulement à retourner au pays, mais également à apporter leurs expertises à l'effort de la refondation du pays et à l'instauration de l'État de droit.

« La CPPD appuie totalement le Chef de l’Etat dans sa noble initiative et sa nouvelle orientation. Elle est disposée à cette union sacrée afin de participer à la vision du Chef de l’Etat pour un devenir meilleur de notre chère patrie », a affirmé Tyti Jean-Paul Lontulu.

Il a souligné la disponibilité de son parti à prendre part active dans les consultations initiées par le chef de l'État.

« La CPPD s’engage avec fermeté dans cette union sacrée en honneur de tous nos héros et martyrs tombés sur le champ d’honneur et au nom de notre peuple meurtri, et pour fortifier l’Etat de droit et la démocratie », a fait savoir Tyti Jean-Paul Lontulu.

Ecoutez dans cet extrait sonore les propos du secrétaire général adjoint de la CPPD, Tyti Jean-Paul Lontutlu.

/sites/default/files/2020-10/02._301020-p-f-kin_son_secgeneralmunene-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner