Kinshasa : cérémonie d'hommage aux proches du Président de la République morts dans le crash de l’Antonov

La chancellerie des Ordres Nationaux a organisé dans l'enceinte de la Clinique kinoise dans la commune de Ngaliema (Kinshasa) une cérémonie d’hommage aux proches collaborateurs du Président de la République Felix Tshisekedi décédés lors du crach de l’avion de type Antonov en provenance de Goma (Nord-Kivu) le 10 octobre dernier. 9 victimes de ce crash, dont 5 membres d'équipage, 2 russes, 2 Ukrainiens et 1 kazakh et 4 proches collaborateurs du chef de l'État ayant trouvé la mort au cours de cet incident sont élevés à titre posthume dans l’ordre des héros nationaux Kabila-Lumumba. 

Des plus amples détails dans cette déclaration du général Matutezulua André, chancelier des ordres nationaux.

/sites/default/files/2020-11/09112020-service-ceremonie-a-titre-posthume-des-proches-du-president-de-la-republique-decedes-lors-du-crach-de-l-antonov-en-provenance-de-goma-06_minutes_12_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner