Kinshasa : commémoration de la journée mondiale du souvenir des victimes de la circulation routière

La Commission Nationale de Prevention Routière (CNPR) a organisé un point de presse dimanche 15 novembre à Kinshasa, à l’occasion de la Journée mondiale du souvenir des victimes de la circulation. 

D’après les données statistiques présentées par le président de la CNPR Jean Remy Nganga, en RDC, plus de la moitié des victimes des accidents de la route se recrute parmi les piétons, les motocyclistes et leurs passagers. Il est important que le gouvernement prenne des mesures efficaces afin de réduire sensiblement la fréquence des accidents de circulation routière.   

Suivez la déclaration de Jean Remy Nganga, président de la CNPR recueillie par Taty Dilengendju Mapuku. 

/sites/default/files/2020-11/16112020-service-journee-mondiale-des-victimes-de-la-circulation-routiere_05_minutes_10_secondes.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner