Les jeunes et la résolution 2250 (suite)

Dans ce numéro de 100% Jeunes nous proposons la suite de notre thème sur les jeunes et la résolution 2250. Pour rappel cette résolution invite les jeunes au maintien et la promotion de la paix et de la sécurité dans leurs milieux. Nous avions dans le précédent numéro de 100% jeunes, évoqué la problématique liée à la sensibilisation et la vulgarisation par les jeunes de cette résolution. Cette fois-ci dans le magazine des Jeunes pour les Jeunes avec les Jeunes de Radio Okapi, nous nous penchons particulièrement sur les perspectives envisagées pour bien impliquer le plus des jeunes dans l’effectivité de cette résolution.

/sites/default/files/2020-11/121120-p-f-100jeunes-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner