Kinshasa : le DCUD appelle au soutien des consultations présidentielles


La Dynamique chrétienne pour l’unité et le développement (DCUD), un regroupement politique qui réunit des mouvements associatifs et des partis politiques, a demandé mardi 17 novembre à Kinshasa, à la population congolaise de se ranger derrière les consultations initiées par le président de la République, Félix Antoine Tshisekedi, pour la création de l’Union sacrée pour la Nation.   

Dans un document intitulé Manifeste des chrétiens unis pour le Congo, présenté à la presse mardi, Jean-Pierre Buhendwa, président du conseil des sages de cette plateforme, appelle toute la Nation à la cohésion afin de relever les défis de la pauvreté.   

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner