Division I : Mazembe et Lupopo se neutralisent, Vclub bat DCMP

Le Tout puissant Mazembe a partagé le point avec le Saint Éloi Lupopo, après avoir realisé un nul (1-1) dimanche 22 novembre, dans son antre de Kamalondo. Les corbeaux, qui étaient les premiers à scorer par Arsène Zola (32'), ont été rejoints au marquoir par Kasongo (90'). Au stade des Martyrs de Kinshasa, le duel kinois s'est soldé en faveur de l'As Vclub, qui a dominé DCMP (1-0). Une realisation de Djuma Shabani sur penalty (11').

Les tentatives des uns et des autres pour altérer le score n’ont rien produit, malgré que Vita Club a joué les 30 dernières minutes à 10 après l’expulsion du joueur Masasi Obenza Amédée pour accumulation de cartons jaunes. 

Ce même dimanche au stade Manika de Kolwezi, As Simba a fait jeu égal avec Blessing FC (2-2); tandis qu’au stade Joseph Kabila de Kindu, As Maniema Union a eu raison du Groupe Bazano (2-0).

Au classement partiel, As Maniema Union est en tête avec 25 points (12 matches joués), As Vclub (19 points, 9 rencontres livrées) et Mazembe (13 points, 7 rencontres). DCMP quitte la 3e pour la 4e place (13 points, 10 matches disputés).

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner