RDC : les frais de passeports seront payés à la FBN Bank


Les frais relatifs à la production et à la vente des passeports en RDC seront payés à la FBN Bank. Dans sa lettre du lundi 23 novembre, le ministre des Finances, Sele Yalaguli, autorise au ministre des Affaires étrangères, Marie Tumba Nzenza, d’ouvrir un compte destiné à recevoir ces frais à la FBN Bank. 

Ce compte sera intitulé « Contrat gouvernement Locossem/Passeport biométrique ».
Le ministre des Finances, dans un autre courrier, adresse à la direction de la FNB Bank, la demande l’ouverture de ce compte. 

Le ministère des Affaires étrangères devra communiquer pour la date du démarrage de la délivrance des passeports. 

La reprise de la production et la délivrance des passeports, prévue pour le lundi 23 novembre, a été reportée à une date ultérieure, pour une harmonisation des vues entre les ministères des Affaires étrangères et des Finances, pour la réussite de l’opération, avait indiqué dimanche la cheffe de la diplomatie congolaise. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner