Kinshasa : l’intersyndicale de la RTNC s’oppose à l’installation des services de l’Etat-major général des FARDC à l’Hôtel Invest


L’intersyndicale de la Radiotélévision Nationale Congolaise (RTNC) s’oppose à l’installation des services de l’Etat Major général des Forces armées de la RDC (FARDC) à l’Hôtel Invest.

Dans une déclaration faite à Radio Okapi ce vendredi 4 décembre à Kinshasa, le Président de l’intersyndicale de la RTNC, Joseph Tshibangu Kaboyi, estime que ce lieu est propriété de la Radiotélévision Nationale Congolaise, dans la commune de Lingwala.

Il indique par ailleurs que l’Hôtel Invest n’est pas un endroit approprié aux services de l’armée car situé juste à proximité du siège de la Radio et Télévision Nationale Congolaise (RTNC).

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner