Le chanteur congolais Lokua Kanza annonce la sortie de son nouvel album “ Moko” en 2021

 

Le chanteur congolais de renomée internationale Pascal Lokua Kanza séjourne présentement à Kinshasa pour réaliser le premier clip promotionnel de son nouvel album intitulé “ Moko”, un opus de 17 chansons. Cet album intervient 10 ans après “ Nkolo” le dernier disque en date. Et Lokua Kanza effectue tout un voyage musical dans 12 pays différents dont le Cameroun, le Senegal, le Nigeria, la Côte d’Ivoire, l’Afrique du Sud, la Hongrie avec un orchestraeClassique, l’Angleterre, le Brésil, les USA ,… Manu Dibango, Charlotte Dipanda, Pamela Baketana et bien d’autres artistes d’ici et d’ailleurs ont participé à la réalisation de cet album qui est attendu l’année prochaine. Pascal Lokua Kanza s’entretient avec Jean Marc Matwaki. 

 /sites/default/files/2020-12/12122020-p-f-interviewpascallokuakanzaalbummoko-00web.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner