" TROP C'EST TROP" un single a la sauce piquante

/sites/default/files/2020-12/trop_cest_trop.mp3« Trop c’est trop » un single sorti voilà quelques jours dont le texte évoque un quotidien atroce que vivent les habitants de la ville de Goma, des assassinats à bout portant en pleine rue qui visent quelques opérateurs économiques, mais plus les changeurs des monnaies. Sous l’initiatif de quelques artistes de la ville, je cite Robat King, Yves Kalwira et Magic Pinocchio qui n’ont pas voulus rester indiffèrent devant cette triste réalité, ils ont pu associés d’autres artistes de la ville pour réaliser cette œuvre qui passe déjà en exclusivité sur la radio de la paix. Dj Daddy vous donne rendez-vous ce samedi 12 decembre 2020 à partir de 21 heures, heure de Goma avec ces artistes dans votre magazine Urban Scène pour un entretien

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner