Nord-Kivu : l’humoriste Fonsya annonce le « Festival de rire » à Goma

L’humoriste congolais Fonsya Kukel va livrer un grand show de l'humour, à Goma, dans la province du Nord-Kivu. Il annoncé ce spectacle, dénommé " Goma Rire Festival ", à l’issue d’un point de presse, mardi 15 décembre. 

Connu sous le nom de "Kukel", le grand artiste du rire Fonsya Kukyelukila, se trouve à Goma, depuis mardi, pour la grande journée de l’humour, " Goma rire festival", prévue le dimanche 20 décembre au Collège Mwanga. 

Le comédien invite tous ceux qui veulent se détendre par le rire à venir au festival : 

« Quand on dit Goma, on voit les pleurs ! Quand on dit Goma, on voit les violences ! Alors, vous déplacer ce jour-là serait une raison pour faire comprendre au monde entier, à toute l’Afrique, au Congo que Goma c’est un endroit où l’on peut passer du bon temps ; que Goma c’est aussi le rire. Je vous y attends le 20. »   

Goma Rire Festival est produit par les humoristes de Goma, avec, à leur tête, Mwami Balan. 

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner