André-Alain Atundu : « Le FCC n’est pas un avion sans pilote en chute libre »

 « Aux membres du FCC, il est donc recommandé d’attendre le mot d’ordre du chef, notre autorité, car le FCC n’est pas un avion sans pilote en chute libre », a recommandé ce jeudi 24 décembre André-Alain Atundu, communiquant du Front commun pour le Congo au cours d’une conférence de presse.

Le Front commun pour le Congo appelle donc ses membres à attendre le mot de son autorité morale face à la requalification de la majorité parlementaire. Dans ce point de presse, tenu ce jeudi à Kinshasa, André-Alain Atundu, communiquant de cette plateforme politique affirme que le FCC reste serein et s’occupe de l’évaluation de la situation politique afin de prendre des orientations précises.

 « Face à la furie actuelle, essentiellement alimentée par les transfuges du FCC et les talibans, le FCC, aligné derrière le Président Kabila reste serein et occupé à évaluer correctement la situation pour donner des orientations précises. J’exhorte les regroupements de prendre leur mal en patience pour ne pas donner une fausse impression de panique et de subir les évènements », a expliqué M. Atundu.