Goma : au moins 100 enfants orphelins et abandonnés reçoivent l'assistance de la Mutualité Union fait la force

Au moins cent enfants vulnérables encadrés par le Centre des sœurs catholiques Don Bosco Ngangi ont bénéficié de l’assistance de l’association Mutualité l’Union fait la force (MUFF) lundi 28 décembre à Goma.

Ils ont reçu des vivres leur permettant de bien passer les fêtes de fin d’année.

Ces enfants dont la tranche d’âge varie entre 6 mois et 19 ans sont venus de différents coins de la province. Selon la Mutualité l’Union fait la force, ils restent au centre jusqu’à l’âge de 22 ans.

L’assistance en faveur de ces enfants est organisée en marge de la célébration du 5e anniversaire du centre qui les encadre.

A cause des œuvres philanthropiques à son actif, ce centre a bénéficié de l’appui de certaines organisations pour l’aider à poursuivre sans désemparer son engagement en faveur de cette catégorie d’enfants.

Les Sœurs de la congrégation Don Bosco de Ngangi ont ainsi remis du riz, haricots, sucre, habits et autres accessoires pour les fêtes.

Elles exhortent autorités politiques et autres personnes de bonne volonté à faire de même en faveur de ces enfants souvent oubliés par la société.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner