RDC : Ntantu Mey opposé à la reprise des cours le 5 janvier

Jean-Marie Ntantu Mey, promoteur culturel, ancien ministre des Transports et député national honoraire, s’oppose à l’annonce du ministre de l’EPST de retourner les enfants à l’école ce mardi 5 janvier 2021.

Sa position se justifie par le fait que la maladie est toujours là et que les mesures prises pour lutter contre la 2e vague du coronavirus n’ont pas été levées. 

C’est depuis le 18 décembre que les élèves ont été envoyés en vacances anticipées des fêtes de fin d’année en raison du couvre-feu décrété sur l’ensemble du pays par les autorités pour éviter la propagation de la deuxième vague de la pandémie de Coronavirus.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner