Comment encadrer des PME et autres start-ups secouées par la crise socioéconomique dû au coronavirus ?

La pandémie de la COVID-19 a affecté plusieurs secteurs de la vie nationale. Le ralentissement des activités à Kinshasa et dans les autres villes de la RDC a déstabilisé les activités des Petites, moyennes et entreprises dont la majorité a fait faillite. Les quelques micro-entreprises qui fonctionnent ont carrément réduits les effectifs de leur personnel pour faire face à la crise socioéconomique dû à la pandémie de coronavirus - Comment encadrer des PME et autres start-ups secouer par la crise socioéconomique dû au coronavirus ?

Marcel Ngombo s’entretient sur ce sujet avec Me Kevin Eshimata, avocat et fondateur du Cabinet Waram DRC, spécialisé dans l'accompagnement et l'encadrement des entrepreneurs. Boni Tinda, directeur général de l’entreprise TINDA, spécialisée dans la livraison des marchandises en RDC a aussi pris part à cette interview.

/sites/default/files/2021-01/11012021-comment-aider-les-pme-et-les-start-ups-a-faire-a-la-crise-socioeconomique-du-au-coronavirus_53_minutes_15_secondes.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner