Union sacrée : Modeste Bahati enrôle 25 chefs des partis et regroupements politiques

L'informateur Modeste Bahati Lukwebo a présenté mercredi 20 janvier auprès du Chef de l'Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo vingt-cinq Chefs de regroupements et partis politiques ayant adhéré jusqu'ici à l'Union sacrée de la nation.

Modeste Bahati a dit reverser la primeur de l’information sur le nombre exact des députées nationaux membres de la nouvelle majorité parlementaire. Cependant il s'est montré très optimiste.

« Il se dessine une écrasante majorité », a-t-il conclu à la presse présidentielle.

C’est le même mercredi que l’informateur a lancé les audiences publiques, au cours desquelles les chefs des partis et regroupements politiques doivent confirmer leur ralliement à la nouvelle majorité de l'Union sacrée de la République.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner