Evolution de la session extraordinaire de l'Assemblée nationale

A moins de deux semaines de la fin de la session extraordinaire de l'Assemblée nationale, les matières prévues au calendrier ne sont pas encore examinées.
Au nombre de celles-ci, l'élection d'un bureau définitif de l'Assemblée nationale, le contrôle parlementaire et l'examen des lois et traités internationaux.

Lundi, le président du bureau d'âge a plaidé auprès du président de la République pour un déblocage rapide des fonds, afin de faciliter l'organisation de cette session extraordinaire.

-Quelle lecture faites-vous du déroulement de cette session extraordinaire ?  

-Pensez-vous qu’elle atteindra ses objectifs ?  

Invités :  

-Chérubin Okende, député national élu de la circonscription électorale de Lukunga dans la ville de Kinshasa. Il est cadre du parti politique Ensemble pour la République. 

-Lucain Kasongo, député national et secrétaire permanent adjoint du parti politique PPRD. Il est aussi président de la commission PAJ à l’Assemblée nationale.  

-Professeur Alphonse Maindo, docteur en science politiques de l’Université de Sorbonne à Paris 1 et enseignant à l’Université de Kisangani. 

 

/sites/default/files/2021-01/20012021-p-f-dialogueentrecongolais-00_site.mp3

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner