CHAN-2020: arrivée des Léopards A’ de la RDC à Douala

L'équipe nationale A' de la RDC séjourne depuis ce jeudi 14 janvier à Douala au Cameroun en prévision de la phase finale du sixième Championnat d'Afrique des Nations, prévue du 16 janvier au 7 février 2021. Le sélectionneur Jean-Florent Ibenge prévoit sur place une séance d'entraînement à 19h00.

Toute l'équipe A’ de la RDC se porte bien y compris les deux joueurs blessés, rapporte la FECOFA sur sa page Facebook. Chico Ushindi avait rejoint le groupe à la dernière séance d'entraînement de Dar-Es-Salam en Tanzanie, après une prise en charge médicale. Jérémie Mumbere s'était entraîné à côté sous la supervision du préparateur physique Léon Makanzu.

La délégation de la RDC, en provenance de la Tanzanie dans le cadre d’un stage de la préparation du CHAN, a pris le même vol d'Ethiopian avec l'équipe du Congo ainsi que du Zimbabwe à partir d'Addis-Abeba. Les Warriors A' sont descendus à Yaounde ; tandis que les deux adversaires du groupe B - les Léopards A' et les Diables Rouges - ont débarqué à Douala.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner