Jeunes congolais : comment faire entendre vos voix ?

Les jeunes congolais peuvent s’exprimer sur les problèmes de leurs communautés et obtenir les changements souhaités. Ils peuvent donner leurs points de vue sur les questions d’éducation, de santé, de chômage des jeunes et autres.  Parmi les outils d’expression, il y a le U-report de l’Unicef. Un instrument gratuit pour mettre en lumière les problèmes sociaux afin d’obtenir des changements et contribuer à l’amélioration des localités. - Qu’est-ce que le U-report ? comment fonctionne-t-il ? comment en faire usage ?

Jody Nkashama discute de ce sujet avec Sophie Chavanel, chef communication pour le développement Unicef/RDC. Jean Narcisse Seti Yale, Jeune U-Reporter de Kinshasa a aussi pris part à cet entretien.

/sites/default/files/2021-01/22012021-plateforme-u-jeune-de-l-unicef_53_minutes_54_secondes.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner