Le directeur de Cabinet du chef de l'Etat annonce la suspension de recrutement, nomination et la promotion du personnel à tous les niveaux


Le Directeur de cabinet du chef de l’Etat, Guylain Nyembo a édicté une série de mesures conservatoires consécutives à la démission du Premier Ministre, Sylvestre Ilunga Ilunkamba.

Dans un communiqué daté du 30 janvier 2021, le Directeur de Cabinet annonce la suspension de recrutement, nomination et la promotion du personnel à tous les niveaux. Il suspend également tout engagement, liquidation et de paiement de toutes dépenses autre que les charges du personnel.

Les voyages à l’extérieur du pays des membres du gouvernement et ceux de leurs cabinets sont aussi concernés par cette mesure.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner