RDC : Félix Tshisekedi attendu en Egypte pour la signature de certains contrats

Le Président Félix Tshisekedi est attendu ce lundi 1er février au Caire en Egypte. Il va échanger avec le chef d’Etat égyptien Abdel Fattah al-Siss.

Selon certains membres de la délégation qui sont déjà en Egypte, le chef de l’Etat et son homologue égyptien vont signer certains contrats.

« Sommes en Égypte où les deniers réglages se font sur les contrats à signer pour des projets structurant et industrialisant en RDC. Ils seront révélés et présentés aux plus Hautes Autorités de deux pays ce mardi 2 février. Fruit de 3 missions et va-et-vient Kin-Caire depuis janvier 2020 », indique sur son compte Twitter le ministre de l’Industrie Julien Paluku qui est déjà au Caire.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner