Maladies tropicales négligées : facteurs de risque, dépistage et prise en charge médicale en RDC

Les maladies tropicales négligées affectent 70 % de personnes en RDC, selon le Programme national de lutte contre les maladies tropicales négligées à chimiothérapie préventive. - Qu’est-ce qu’on entend par les maladies tropicales négligées ? - Quels sont les progrès réalisés dans le cadre de la prévention et de la prise en charge médicale des patients affectés par ces pathologies ? 

Des plus amples détails dans ce numéro de Maisha Bora que vous présente Taty DILENGENDJU Mapuku. 

Cette émission est produite à l’occasion de la commémoration de la journée mondiale des maladies tropicales négligées célébrée le 30 janvier de chaque année.

/sites/default/files/2021-02/01022021-maladies-tropicales-negligees-facteurs-des-risques-prises-en-charge-medicale-et-prevention_28_minutes_12_secondes.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner