CAF-C1 : Simba SC de Tanzanie à Kinshasa pour « créer la grande surprise » face à Vclub

Les Tanzaniens de Simba SC sont arrivés à Kinshasa en début d’après-midi de mercredi 10 février, après avoir quitté Dare-es-Salam la veille. Les Lions rouges devront affronter vendredi 12 février à 2à heures, heure de Kinshasa, la formation congolaise de l’As Vita club, dans le cadre de la première journée de la phase des groupes de la Ligue des champions de la CAF Poule A.

Dans sa livraison de mercredi 10 février, le media tanzanien Daily News annonce que les Tanzaniens sont venus avec la grande détermination de créer une grande sensation en gagnant Vita Club, au stade des Martyrs.

Simba SC est arrivé à Kinshasa avec une délégation de moins de 50 personnes qui a débarqué à Kinshasa. Elle est composée de 27 joueurs ,9 membres staff technique et 9 dirigeants.

Le match AS Vita Club contre Simba sera dirigé par un quatuor arbitral gambien conduit par le central Papa Gassama.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner