CAF-C2 : DCMP rentre à Kinshasa, après avoir arraché un nul (1-1) devant Al Ahly Bengazi


Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) regagne Kinshasa lundi 15 février dans la soirée, après avoir réalisé un nul (1-1), la veille, face à Al Ahly Benghazi (Libye). La rencontre a lieu dimanche 14 février au Caire (Egypte) pour la première manche des barrages de la Coupe de Confédération Africaine de Football (CAF). 

Les Kinois qui étaient menés au marquoir, sont revenus au score par l’entremise de Dark Kabangu (43’) de la tête. En seconde période, les Libyens ont raté un penalty pour alourdir le score. L’attaquant d’Al Ahly a trouvé la transversale droite de la cage de Mouko Barel. 

La manche retour se jouera dimanche 21 février au stade des martyrs de Kinshasa. Les daringmen n’auront besoin que d’un nul blanc (0-0), à défaut d’une victoire pour retrouver la phase des groupes de cette compétition, pour la deuxième saison consécutive. 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner