Kongo-Central : les véhicules poids lourds n’entreront plus à Matadi avant 22h

À partir du lundi 22 février, aucun véhicule poids lourds ne peut entrer dans la ville de Matadi avant 22h. Cette décision a été prise par le maire de la ville de Matadi Pathy Nzuzi wa Makengedi pour mettre fin aux embouteillages qui ne favorisent pas la libre circulation dans la ville. C'est donc à travers l'arrêté portant règlementation de la circulation dans la ville que la décision de l'autorité urbaine a été rendue publique le mardi 16 février.

Matadi étant une ville portuaire,  les camions remorques ont néanmoins le droit de sortir de la ville. Il en est de même des véhicules en provenance des entités situées dans la  partie Sud-ouest de Matadi qui peuvent traverser la ville.

Toutefois, il leur  est interdit de stationner en pleine ville pour des opérations de déchargement.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner