Insécurité à Goma : 2 corps sans vie retrouvés au quartier Majengo


Deux personnes ont été retrouvées mortes ce vendredi 5 mars dans la matinée au quartier Majengo, au Nord de la ville de Goma (Nord-Kivu).
Les deux corps ont été récupérés par la police qui les a conduits à la morgue, indiquent les sources administratives locales. 

Le conseil de la jeunesse locale précise que les deux personnes, qui ont été accusées d’être parmi les cambrioleurs, auraient été lapidées la nuit par les jeunes du quartier.  

En effet, des présumés cambrioleurs ont tiré plusieurs balles, vers 2h du matin (0h TU), sur l’avenu Munzenze au quartier Majengo.  

La nuit de mardi à mercredi, entre 23h et 1 h du matin, au moins 6 maisons ont été cambriolées au quartier Mabanga Nord sur l’avenue Salongo 1.
Des bandits armés opérant par groupe ont cassé des portes de ces habitations avant d’emporter plusieurs biens de valeur et des sommes importantes d'argent. Quelques habitants avaient été blessés lors de ce cambriolage. Ces cambrioleurs ont fui vers le Camp Munzenze.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner