Nord-Kivu : des jeunes de Beni invitent Felix Tshisekedi à lever le couvre-feu pour lutter contre la criminalité

La coordination urbaine de la jeunesse de Beni demande au Président de la République, Félix Tshisekedi, de lever le couvre-feu dans cette ville du Nord-Kivu. Dans une déclaration faite jeudi 4 mars, cette structure estime que la mesure du couvre-feu prise pour lutter contre la Covid-19 n’est plus adaptée dans la ville en cette période.

Selon son président, cette mesure accentue la criminalité dans la ville ces derniers jours.

Il faisait allusion à l’assassinat le mardi dernier dans la ville d’un civil par des hommes armés non encore identifiés.

Tout en étant favorable au renforcement des mesures barrières pour lutter contre le Coronavirus, la coordination urbaine de la jeunesse invite le chef de l’Etat à lever cette mesure à Beni.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner