RDC : l’UDPS demande au Parlement de compter le mandat de Félix Tshisekedi à partir de l’investiture du gouvernement Sama

Le directoire de l'Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) demande au groupe parlementaire de ce parti d’initier la procédure de légaliser le mandat du Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi, à parti de l’investiture du gouvernement Sama Lukonde. Victor Wakwenda, président de ce directoire l’a déclaré, jeudi 11 mars à Kinshasa lors d’une conférence de presse.

Les deux premières années de Félix Tshisekedi au pouvoir sont à verser dans le panier de la Coalition FCC-CACH, et par conséquent ne comptent pas pour le Président de la République, a argumente Victor Wakwenda, avant de poursuivre :

« Les deux ans qu’on a fait perdre à Félix Antoine Tshisekedi (…) sont à verser au bilan négatif de Joseph Kabila, qui court de 2016 à 2021 et auquel on a mis fin.»

Vous pouvez le suivre ici:

/sites/default/files/2021-03/05._11092021-p-f-kinviktor_wekwenda_udps.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner